Suisse - À cause du COVID-19, il est encore difficile de se projeter dans l’avenir pour le moment. Nous gardons l’espoir que les voyages d’entraide soient possibles cet été.
Nous avançons avec prudence dans nos préparatifs. Nous suivons de près la situation dans nos pays d’intervention, les possibilités de vols, les exigences d’entrée dans les pays de destination et les conditions de retour, afin d’offrir une expérience forte, enrichissante et sûre à nos futurs participants.
Malgré ces incertitudes, nous espérons que les voyages d’entraide seront possibles. Bien que les chances de pouvoir organiser ceux de l’été s’amenuisent, nous restons optimistes et avons choisi l’option de retarder la période de préparation, qui démarre habituellement en janvier. Nous évaluons la situation continuellement et prendrons une décision définitive au plus tard début mars.
Les voyages d’entraide sont l’un des piliers de Nouvelle Planète et il est important pour nous de les poursuivre. Ils permettent aux participants de découvrir d’autres réalités, de déconstruire les idées préconçues et d’acquérir des expériences passionnantes où l’échange est central. Nous croisons les doigts et espérons qu’une évolution favorable se dessine pour que l’on puisse maintenir les voyages cette année!
Si vous souhaitez participer à un voyage:
- Inscrivez-vous par e-mail ou via notre site Internet. Nous vous tiendrons ainsi informés des possibilités de voyage.
- Visitez régulièrement notre site Internet et notre page Facebook. Nous y communiquons également nos actualités
Laureline Hartmann